L’entreprise Satras a été choisie pour intervenir sur le sol de la cuisine du nouveau restaurant scolaire de la commune de La Motte dans les Côtes d’Armor.

Un système d’étanchéité à mettre en œuvre

Satras a mis en œuvre un système d’étanchéité sur dalle béton  sur le sol cette nouvelle construction. En effet, un sol de cuisine collective nécessite d’être protégé contre les liquides et de résister aux fissures. Les allées et venues, le passage de chariots, les produits alimentaires renversés… peuvent rapidement endommager un revêtement classique. Dans ce cadre, notre équipe a recommandé l’application d’un revêtement adapté et conçu pour ce type de lieu professionnel.

Le système d’étanchéité SIKAFLOOR EPOXYFLOOR WP4S

Ce système d’étanchéité est directement circulable. Il ne comprend ni solvant, ni joint. Esthétique, il résiste à la glissance grâce à sa composition de résine époxydique renforcée par un tissu de verre et de sable de quartz. Les cuisines collectives nécessitant un tel système d’étanchéité sont particulièrement concernées par les qualités du SIKAFLOOR EPOXYFLOOR WP4S.

Le sol de la cuisine du restaurant scolaire de la commune de La Motte a été entièrement mis en œuvre par l’entreprise Satras, dans le respect des normes et des contraintes.